Blépharoplastie inférieure pour les poches sous les yeux
-
Anesthésie:
Locale (en général)
-
Durée de l'intervention:
Moins d'une heure
-
Douleur:
2/10 pendant 24 heures
-
Cicatrice:
Incision sous la frange des cils peu visible
-
Convalescence:
2 jours
-
Reprise du travail:
Eviction sociale de 24 à 48 heures
-
Activités physiques:
48 heures
-
Résultat:
Définitif à 2-3 mois
-
Prix:
A partir de Fr. 4’000.–
Comment se passe la chirurgie des poches sous les yeux?
Quel traitement pour les cernes?
Prix d’une blépharoplastie inférieure
Le prix d’une blépharoplastie inférieure varie selon les besoins de chaque patient. À la clinique du Dr Michele Zanzi, les tarifs débutent aux environs de Fr. 4’000.–, pouvant inclure l’évaluation préopératoire, l’intervention, et le suivi post-opératoire. Un devis personnalisé est établi pour chaque personne.
Les étapes de l’intervention
La blépharoplastie inférieure se déroule généralement en ambulatoire et dure moins d’une heure. L’intervention consiste à retirer ou à redistribuer la graisse sous les yeux et à retendre la peau si nécessaire. La douleur est minime et la période de récupération est courte. Les cicatrices sont très discrètes, car l’incision est pratiquée au ras de la paupière. Avec le temps, elles deviennent à peine visibles.
Quel médecin peut enlever les poches sous les yeux?
Il est recommandé de consulter un chirurgien esthétique expérimenté, tel que le Dr Michele Zanzi à Lausanne pour réaliser une blépharoplastie. Ce spécialiste est à l’écoute des besoins et des questions de ses patients. Il prend le temps d’évaluer les poches et la texture de la peau.
Ce chirurgien diplômé maîtrise les techniques de chirurgie et sait comment minimiser les risques opératoires ainsi que les cicatrices. Enfin, ce médecin assure un suivi rigoureux après l’intervention et s’assure de votre rétablissement optimal.