Rajeunir le regard avec un lifting des sourcils

A première vue, la forme des sourcils peut paraître anodine. Mais, en réalité, elle participe fortement l’expression du regard. Chez certaines personnes et avec le temps, le sourcil a tendance à s’affaisser (ptôse du sourcil) entraînant un regard alourdi et un air triste. Bien qu’il existe plusieurs méthodes, le Dr Zanzi effectue principalement ce lifting en pratiquant une excision directe sur la ligne du sourcil. Cachée par la ligne naturelle de la pigmentation, cette solution discrète et très précise est aujourd’hui la méthode la plus efficace et la moins lourde pour résoudre ce problème.

Agrandir le regard et retrouver un allure positive.

A qui s’adresse un lifting des sourcils?

A celles et ceux qui trouvent que leurs sourcils sont trop affaissés et que cela leur donne un regard lourd et sévère. Il peut être associé à une blépharoplastie de manière à multiplier son effet. L’intervention permet ainsi de rajeunir et de redonner du dynamisme au regard en remontant les sourcils tombants.

Le lifting des sourcils comment ça marche?

L’intervention (d’une durée d’environ une heure sous anesthésie locale en ambulatoire) consiste à pratiquer une incision directement au ras du sourcil, de retendre et d’enlever l’excès de peau. La discrétion des méthodes de suture actuelles permettent de dissimuler autant que possible les cicatrices, si bien qu’elles ne seront quasiment plus visibles au bout d’un certain temps.

Quel résultat?

L’intervention agrandit et ouvre le regard durablement. Peu douloureuse, ambulatoire et rapide, elle permet de retravailler dans les 48 heures. Le résultat est visible quasiment instantanément (retrait des sutures à dix jours) et définitif à deux semaines. Des rougeurs pourront persister quelque temps mais seront facilement dissimulables avec du maquillage.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ou vous souhaitez prendre rendez-vous? Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact ou nous appeler au +41 21 320 35 15. Nous nous réjouissons de votre venue!
Précédent
Suivant