Gommer les ridules péribuccales avec la dermabrasion
Exfoliation mécanique sans effet secondaire et risque d’allergie, la dermabrasion permet à la peau de se régénérer pour laisser place à une peau toute douce et lisse. Particulièrement efficace sur les rides de la zone péribuccale, cette technique a fait ses preuves pour éliminer l’effet code barre (petites rides verticales entre le nez et la bouche accentuées par le soleil et le tabac).
-
Anesthésie:
Locale
-
Durée de l'intervention:
15 à 30 minutes
-
Douleur:
2/10 durant les injections
-
Cicatrice:
Aucune
-
Convalescence:
Éviction sociale d’une 1 semaine
-
Reprise du travail:
Immédiatement
-
Activités physiques:
Immédiatement
-
Résultat:
Après 1 mois
-
Prix:
Dès Fr. 2’000.– par zone
La dermabrasion, qu’est-ce que c’est?
Chez Zanzi Clinic, nous pratiquons la dermabrasion mécanique qui consiste à éliminer à l’aide d’une petite meule rotative la couche superficielle de la peau, l’épiderme (dans certains cas jusqu’au derme superficiel suivant les défauts à éliminer). Une fois cette fine couche de peau détruite, une nouvelle peau va se reconstruire grâce aux phénomènes naturels de cicatrisation. Avec cette technique, on traite souvent la zone péribuccale mais aussi les cicatrices d’acné, les taches rémanentes et les rides profondes.
Traitement
Après avoir effectué une anesthésie locale de la surface à traiter, le docteur exfolie l’épiderme grâce à une brosse abrasive et rotative munie de microcristaux de diamant pour exfolier l’épiderme. En éliminant sa couche supérieure, cela lui permet de se renouveler. L’intervention peu douloureuse dure environ 45 minutes. Une rougeur persistera peut-être jusqu’à trois semaines. Pas de soleil et crème cicatrisante durant les trois mois suivant le traitement.
Résultat
Une fois la peau reconstituée, le résultat procure un teint homogène et lumineux, des pores resserrés, des taches estompées et des ridules lissées.
Prendre rendez-vous